L'ATRIUM
Bienvenue à l'Atrium !

L'Atrium est un lieu polyvalent, tour à tour club le week-end, salle pour concerts et soirées étudiantes, espace de conventions et de soirées privées en semaine.

Découvrez un lieu éclectique, un spectacle et des prestations inédites, dans un cadre moderne et sécurisé.

Ne cherchez pas de comparaison : l'Atrium est un lieu unique..

L'Atrium a ouvert ses portes le 24 février 2012.

Dans un ensemble de 1000m², l'Atrium dispose de deux salles de tailles différentes, une mezzanine, une terrasse / patio et un parking privatif.

Sur le parking de l'Atrium, vous trouverez chaque nuit le Food-truck "UNCLE SAM BURGERS" qui vous propose des produits frais 100% américains : Burgers, Hot Dog, frites, desserts.

L'Atrium est ouvert tous les jeudi, vendredi, samedi et veilles de jours fériés à partir de 23h30, et en semaine selon les événements à consulter dans l'agenda.

Disponible en semaine, en journée et en soirée, pour l'accueil et l'organisation d'événements professionnels, privés, et associatifs, l'Atrium vous propose un site internet dédié à ce type d'événements : www.atrium-events.fr

Le week-end ? Clubbing ! Accès, dress-code, préventes..

Evitez l’attente à l’entrée : achetez en ligne des préventes entrées et bouteilles.
Rendez-vous sur la page Agenda / Billetterie du site de l’Atrium et utilisez notre système de commandes en ligne.

Un accès prioritaire est réservé aux clients munis de préventes et des réductions sont proposées.
Les paiements sont sécurisés et vous pouvez effectuer un ou plusieurs réglements en fonction du nombre de participants. Si vous n'utilisez pas vos préventes, les paiements sont annulés ou remboursés.

A votre arrivée à l'Atrium, présentez une pièce d'identité et vos préventes imprimées ou sur votre téléphone portable pour accéder rapidement à l'intérieur. Les préventes fonctionnent tous les vendredis, samedis, veilles de jours fériés, et lors des événements spéciaux.

Attention : Les vendredis et samedis soirs, nous exigeons un effort vestimentaire particulier. Les tshirts seuls sont interdits. Nous recommandons à notre clientèle masculine de porter un col (chemise) ou une veste. Les manteaux et sacs sont interdits à l'intérieur de l'Atrium, le vestiaire est à votre disposition si nécessaire.

Le samedi soir et lors des événements spéciaux, l'affluence est bien souvent deux fois supérieure à la capacité d'accueil de l'Atrium. Nous vous recommandons de venir tôt (avant 0h30), et d'utiliser les préventes en ligne.

VOUS AVEZ UN COMPTE ?
CONNECTEZ-VOUS !
DERNIERS ALBUMS
VOIR LES DERNIERS ALBUMS
CLIQUEZ ICI POUR
VOIR TOUS LES ALBUMS
  • Jeudi : salle principale à partir de 23h30
  • Vendredi et samedi : ouverture des
    deux salles à partir de 23H30
  • Les veilles de jours fériés : ouverture à partir de 23h30 (salle 1 ou 2 en fonction de l'affluence)
  • L'Atrium est ouvert toute l'année
Tarifs habituels (hors événements spécifiques) :
  • Entrée à 5€ sans conso ou 12€ avec conso
  • Entrées/bouteille à partir de 60€ pour 4 pers
  • Vestiaire : 2€ par personne
Le jeudi :
  • Entrée gratuite sur présentation
    d'une carte étudiant, sauf en cas d'accueil d'une soirée étudiante organisée (entrée payante mais consommations à tarif réduit - consultez l'agenda)
Offre supplémentaire réservée aux adhérents MGEL : 2 softs offerts (présentez la carte MGEL SERVICES à votre arrivée pour obtenir vos tickets consos)

L'Atrium peut également être ouvert les lundis, mardis et mercredis selon les événéments accueillis, dont certains sont ouverts au public. Consultez l'agenda.