RECRUTEMENTS
CONSULTEZ LES OFFRES D'EMPLOI DE L'ATRIUM
PUBLIEE LE LUNDI 27 FEVRIER 2012
Vous souhaitez postuler à l'Atrium ?

Notre équipe est actuellement au complet, mais n'hésitez pas à nous soumettre votre candidature pour notre prochain recrutement. Toutes les candidatures sont étudiées et conservées. Vous ne recevrez par contre pas de mail de réponse, sauf si un recrutement est organisé et que votre candidature peut convenir.
VOUS AVEZ UN COMPTE ?
CONNECTEZ-VOUS !
  • Jeudi et vendredi : salle principale à partir de 23h30
  • Samedi : ouverture des deux salles à partir de 23H30
  • Les veilles de jours fériés : ouverture à partir de 23h30 (salle 1 ou 2 en fonction de l'affluence)
  • L'Atrium est ouvert toute l'année
Tarifs habituels (hors événements spécifiques) :
  • Entrée à 5€ sans conso ou 12€ avec conso
  • Entrées/bouteille à partir de 60€ pour 4 pers
  • Vestiaire : 2€ par personne
Le jeudi :
  • Entrée gratuite sur présentation
    d'une carte étudiant, sauf en cas d'accueil d'une soirée étudiante organisée (entrée payante mais consommations à tarif réduit - consultez l'agenda)
Offre supplémentaire réservée aux adhérents MGEL : 2 softs offerts (présentez la carte MGEL SERVICES à votre arrivée pour obtenir vos tickets consos)

L'Atrium peut également être ouvert les lundis, mardis et mercredis selon les événéments accueillis, dont certains sont ouverts au public. Consultez l'agenda.