14, rue du Commerce
Z.I. Port Sec

51065 Reims cedex

A pied : simple et rapide

L'Atrium est à 20mn à pied de la Place d'Erlon, coeur de la ville.

En bus avec Citura

Le Noctambus : Arrêt Philippe.

Profitez les jeudis, vendredis, samedis et veilles de jours fériés de la ligne de bus de nuit de Citura, de 23h à 6h du matin au même tarif que le jour. Un agent de sécurité est présent dans le bus.

Informations, plan et horaires

La journée :

Ligne 8 – Dock Rémois
Ligne 11 – Arrêt Lemoine
Ligne 4 – Arrêt Robespierre

En taxi

N'hésitez pas à emprunter le Taxi pour nous rendre visite.

A votre départ, nous pouvons commander le véhicule pour vous.
Les Taxis de Reims : 03 26 47 05 05

De plus, l'Atrium propose un dispositif pour les 18 - 25 ans ou étudiants : le CHÈQUE TAXI.

Retrouvez toutes les informations sur le CHÈQUE TAXI sur la page Prévention.

En voiture / Parking

Un parking privé est à votre disposition. Tous nos clients peuvent en profiter gratuitement.

VIP, préventes et réservations de table : une place de stationnement vous est systématiquement réservée.

Sans réservation : vous pouvez accéder au parking dans la limite des places disponibles.

Présentez directement votre véhicule au portail principal de l’Atrium, vos passagers devront descendre pour les contrôles de sécurité.

Si notre parking est complet, la zone du Port-Sec où se situe l'Atrium dispose de nombreux stationnements publics.

Si vous choisissez de venir en voiture, définissez qui prendra le volant et ne consommera donc pas d'alcool. L'Atrium s'engage sur la prévention santé. Rendez-vous sur la page Prévention.

En deux-roues

Un espace est réservé aux deux-roues sur le parking de l'Atrium. Les vélos et motos sont ainsi stationnés en sécurité.

L'accès au parking pour les deux roues se fait sans prévente ou réservation.