Agenda / Préventes

​Voir les archives des soirées
Sam

AMAZING SATURDAY

Réservations
Vestiaire offert avec préventes
AMAZING SATURDAY !
Salle principale : DJ résident Tom Rich
2e salle : DJ résident Partyzzan
Demande de réservation VIP :
Contactez Matthieu : vip@atrium-club.fr / 06 38 08 41 39
Prestation VIP : accès prioritaire avec bracelet, espace et terrasse dédiés, navette aller/retour gratuite (Reims intramuros), mignardises, service plus, rituels de service personnalisés pour les anniversaires et occasions.
Jeu

Soirée étudiante GEA, TC, GC, INFOS Magic Winter

Prix préventes :
- Adhérents : 7€
- Non adhérents : 9€
- Sur place : 10€

Prix consommations :
- Soft : 3€
- Bière : 4€
- Hard : 5€
- Bouteille : 50€

Event Facebook : https://www.facebook.com/events/2034637479954424/

Soirée étudiante La Chouille Bio

Préventes
A l'occasion des fêtes de fin d'année, les élèves de la Prépa Bio invitent tous les prépas et étudiants de Reims à la Chouille Bio édition 2018 (soirée ouverte aux non-étudiants)

L'Atrium se pare de ses habits de fête ! Du 20 décembre au 5 janvier, partagez avec nous toute la magie et la féérie qui entourent les fêtes de fin d'année ! MAGIC !

Préventes en ligne 6 €
Sur place 8 €

Hard 6 € / Bière 4 € / Soft 3 € / Bouteille 50 €

Carte étudiante ou carte d’identité obligatoires.
Entrée interdite aux mineurs.

Les offres de réduction du vendredi (Birthday, Appli,...) ne sont exceptionnellement pas valables pour cette soirée spéciale.
Sam

MAGIC

Réservations
Vestiaire offert avec préventes