Samedi 16 Février 2019

COONE

Coone est un DJ et producteur de hardstyle absolument incontournable dans ce style ! En 2018 il a d’ailleurs été le tout premier DJ hardstyle à être invité à mixer sur la mainstage de Tomorrowland. Armé de ses mélodies fortes et positives, l’artiste belge offrira un show mémorable à l’Atrium le 16 février.

2ème partie par DJ Mazeltof.
Préventes : 12 € sans conso / 18 € avec conso standard.
Disponibles uniquement sur atrium-club.fr et sur l'appli Atrium.
Sur place : 14 € sans conso / 20 € avec conso standard.
Tables à partir de 160 €.
Demande de réservation VIP :
Contactez Matthieu : vip@atrium-club.fr / 06 38 08 41 39
Prestation VIP : accès prioritaire avec bracelet, espace et terrasse dédiés, navette aller/retour gratuite (Reims intramuros), mignardises, service plus, rituels de service personnalisés pour les anniversaires et occasions.
ATTENTION : Les réservations avec paiement sur place ne sont pas possibles pour cet événement exceptionnel, seules les préventes avec paiement en ligne sont disponibles, y compris pour les tables. Si l'ensemble des préventes sont épuisées il n'y aura aucune entrée sur place.
Les tables seront toutes vendues via les forfaits proposés en ligne, y compris pour la deuxième salle. Il n'y aura pas d'entrées/bouteilles proposées ni en prévente ni sur place. Les bouteilles seront vendues au tarif habituel mais exclusivement au bar après paiement d'une entrée avec ou sans consommation, nous vous recommandons donc d'acheter une table en prévente.

Préventes

Avec paiement en ligne

Désolé, les commandes en ligne pour cette soirée sont clôturées.

Avec paiement sur place

Désolé les réservations avec paiement sur place ne sont pas ouvertes pour cette soirée.