Samedi 19 Janvier 2019

SALVATORE GANACCI

Salvatore Ganacci n’a rien d’un DJ ordinaire. Ses apparitions extravagantes et décalées ne laissent personne indifférent. La vidéo de son set délirant à Tomorrowland 2018 a fait le tour du monde.
Le 19 janvier l’Atrium aura l’audace d’accueillir le DJ le plus excentrique du moment !
Préventes : 12 € sans conso / 18 € avec conso standard.
Disponibles uniquement sur atrium-club.fr et sur l'appli Atrium.
Sur place : 14 € sans conso / 20 € avec conso standard.
Tables à partir de 160 €.
Demande de réservation VIP :
Contactez Matthieu : vip@atrium-club.fr / 06 38 08 41 39
Prestation VIP : accès prioritaire avec bracelet, espace et terrasse dédiés, navette aller/retour gratuite (Reims intramuros), mignardises, service plus, rituels de service personnalisés pour les anniversaires et occasions.
ATTENTION : Les réservations avec paiement sur place ne sont pas possibles pour cet événement exceptionnel, seules les préventes avec paiement en ligne sont disponibles, y compris pour les tables. Si l'ensemble des préventes sont épuisées il n'y aura aucune entrée sur place.
Les tables seront toutes vendues via les forfaits proposés en ligne, y compris pour la deuxième salle. Il n'y aura pas d'entrées/bouteilles proposées ni en prévente ni sur place. Les bouteilles seront vendues au tarif habituel mais exclusivement au bar après paiement d'une entrée avec ou sans consommation, nous vous recommandons donc d'acheter une table en prévente.

Préventes

Avec paiement en ligne

Désolé, les commandes en ligne pour cette soirée sont clôturées.

Avec paiement sur place

Désolé les réservations avec paiement sur place ne sont pas ouvertes pour cette soirée.