Warning: Uninitialized string offset 0 in /var/www/vhosts/atrium.club/inc/lib/lang.lib.php on line 150
Agenda/Préventes : Préparez vos prochaines soirées à l'Atrium
 You're on Desktop

Agenda & Préventes # Les prochaines soirées de l'Atrium

Ven
Soirée étudiante : Fiestaps #7 Kermesse
Les préventes bracelets sont réservées aux étudiants de la filière et vendues exclusivement par l'association organisatrice. Un quota limité de places "extérieur" SOIRÉE UNIQUEMENT est disponible en ligne. Aucune entrée sur place ne sera possible sans prévente. Soirée réservée aux étudiants majeurs : une carte étudiant en cours de validité devra être présentée à l'entrée (document physique, pas de photo sur téléphone).
Sam
Switch
Les sons Pop Urbaine et Rap Français envahissent l’Atrium le temps d’une soirée renversante : SWITCH !
Ven
Cartel
Cartel ! A peine débarquée, la nouvelle soirée stupéfiante de l'Atrium vous invite dans son fief privé. Corruption musicale totale par Kyger !
Sam
Heat
Température ambiante en hausse avec le concept HEAT ! Dancehall, afro, hip hop, urbain... HEAT c'est la soirée qui va te faire brûler des calories !
Kitch Kool Feat. Tragédie
"Est-ce que tu m'entends ? Hey Oh ! Est-ce que tu me sens ? Hey Oh !" Tragédie, le duo mythique des années 2000 sera la cerise sur le gateau de cette KITCH KOOL REVIVAL inédite ! KITCH KOOL REVIVAL la soirée fraiche et pas trop sérieuse ! Tu les as aimés mais tu n'oses plus les écouter... Tous ces tubes sont démodés, mais sur le dancefloor l'ambiance est assurée !
Mish / Macby / local hard DJ's !
Le 7 mai retrouvez la plus glowy des hard djanes ! Énergie débordante et avalanche de kickrolls, Mish sera présente pour foudroyer ses fans. À travers ses productions musicales et plusieurs collaborations remarquées au sein de la scène Rawstyle, elle a su montrer sa dévotion, son engouement et sa capacité à marquer la hard-music. Habituée des évènements internationaux, Mish a pu performer pour des festivals prestigieux tels que Defqon-1, Decibel ou encore Rebirth dont elle fut l’anthem maker en cette année 2024. D’influenceur à DJ, il n’y a qu’un pas ! Macby est une personnalité particulièrement active sur tous les réseaux et passionné de hard-music. Nouveau talent du label Conspiracy, il sera l'autre guest notable de l'événement. L'Atrium et Turn Up Da Bass vous proposent à nouveau un line-up exhaustif de DJs épris de hard-music et qui en exploreront toutes les déclinaisons : Jumpstyle, Hardstyle, Raw, Hardcore, Uptempo, etc. Pour cet événement, Itek (Ravingz Bass) officiera en tant que MC officiel de la soirée ! Line-up : Madness Law (Atrium) - Dek (Turn Up Da Bass) - Macby (Conspiracy) - MISH - Dapilz (Prelud) - Art&Fact (Turn Up Da Bass) - Ømnii (Atrium).
Envie d'un petit saut dans le temps ?
Voir les archives des soirées
.