L'Atrium

L'Atrium est un lieu polyvalent, tour à tour club le week-end, salle pour concerts et soirées étudiantes, espace de conventions et de soirées privées en semaine.

Découvrez un lieu éclectique, un spectacle et des prestations inédites, dans un cadre moderne et sécurisé. Ne cherchez pas de comparaison : l'Atrium est un lieu unique.

Ouvert depuis le 24 février 2012, dans un ensemble de 1300m², l'Atrium dispose de deux salles de tailles différentes, une mezzanine, une terrasse / patio et un parking privatif. En 2015 un deuxième bâtiment comprenant une salle de réunions et de séminaires est venue compléter notre infrastructure. Sur notre parking, vous retrouverez chaque nuit d'ouverture notre Food-truck qui vous propose une restauration à emporter de qualité.

L'Atrium est ouvert tous les jeudi, vendredi, samedi et veilles de jours fériés à partir de 23h30, et en semaine selon les événements à consulter dans l'agenda.

Disponible en semaine, en journée et en soirée, pour l'accueil et l'organisation d'événements professionnels, privés, et associatifs, l'Atrium vous propose un site internet dédié à ce type d'événements : www.atrium-events.fr
Le week-end Clubbing ! Accès, Dress-code, Préventes
Evitez l’attente à l’entrée : achetez en ligne des préventes entrées et bouteilles.
Rendez-vous sur la page Agenda / Préventes.

Un accès prioritaire est réservé aux clients munis de préventes et des réductions sont proposées.

Les paiements sont sécurisés et vous pouvez effectuer un ou plusieurs règlements en fonction du nombre de participants. Si vous n'utilisez pas vos préventes, les paiements sont annulés ou remboursés.

A votre arrivée à l'Atrium, présentez votre prévente imprimée ou sur votre mobile.

Attention : Les vendredis et samedis soirs, nous exigeons un effort vestimentaire particulier. Les tshirts seuls sont interdits. Nous recommandons à notre clientèle masculine de porter un col (chemise) ou une veste. Les manteaux et sacs sont interdits à l'intérieur de l'Atrium, le vestiaire est à votre disposition si nécessaire.
Visite virtuelleL'Atrium comme si vous y étiez